Actualités

Grand Journal de Radio Plus - Nita Juddoo : «Mon ennemi est l’abstention»

Publicité

« Mon plus grand ennemi, c’est l’abstention ». Propos de Nita Juddoo, candidate du MMM pour l’élection partielle au No 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). La candidate mauve était l’invitée du Grand Journal de Radio Plus, mardi, animée par Terence O’Neill et Ruzayna Beegun.

Nita Juddoo concède que « la masse silencieuse de cette ville génère un sentiment de méfiance sur le terrain ». Elle explique qu’il est important de s’assurer que les habitants de Quatre-Bornes aillent voter, peu importe leurs couleurs politiques.

Sur une question de Terence O’Neill, Nita Juddoo s’est dit en faveur du salaire minimal : « Il faut aussi des débats sur le sujet ».

Les habitants de la circonscription no 18, selon la candidate mauve, réclamerait que le MMM aille seul aux élections générales, avec Paul Bérenger comme futur Premier ministre.

«Tout n’est pas rose à la ville des fleurs»

Pour Nita Juddoo, la priorité pour Quatre-Bornes n’est en aucune façon le Metro Express : « Ena telman boukou lezot problem : infrastriktir, problem drin, semin. Quatre-Bornes est la Ville des Fleurs, mais tout n’est pas rose ».  Invitée à se prononcer sur un rapprochement entre le MSM et le MMM, Nita Juddoo parle de « spéculations » qui visent à discréditer le MMM. Pour la candidate mauve, le MMM ira seul aux prochaines élections générales. « Ki lintere ena pou nou pou sarye enn partnerr », s’interroge-t-elle.

Cependant elle concede qu’il se peut qu’il y ait une coalition après les législatives. Pour ce qui est du slogan de la partielle « Sauver l’île Maurice », Nita Juddoo dit estimer que la situation est « pourrie ». « Si ou pa realisé be ou pa viv dans Maurice », exclame-t-elle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !