La State Trading Corporation (STC) poursuit son engagement concernant l’approvisionnement des denrées alimentaires sur le marché local. Après le riz, l’huile et le lait de la marque Smatch, trois types de grains secs commercialisés seront prochainement en vente sous la même marque dans les grandes surfaces.
Publicité
Le haricot blanc, de Madagascar, sera en vente en sachet de 500 g à Rs 38. Le sachet de 500 g de haricot rouge, de Madagascar, est à Rs 40,50. Le sachet de 500 g de dholl gramme, de l’Inde, est à Rs 34. Selon Rajiv Servansingh, directeur général de la STC, les grains secs ont déjà été emballés et livrés aux distributeurs. « Cinq distributeurs qui ont été sollicités pour la distribution.
Les consommateurs pourront avoir des grains secs dans les jours à venir », indique-t-il. Quelque 50 tonnes de chaque grain sec seront mises en vente dans un premier temps. « Les prix sont très compétitifs par rapport à d’autres marques disponibles sur le marché », ajoute-t-il.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !