Live News

Funérailles de Raj Dayal à 14 heures ce lundi 

L’ancien commissaire de police (1994-2000) et ex-ministre de l’Environnement (16 décembre 2014-23 mars 2016), Raj Dayal est décédé le dimanche 19 décembre 2021 chez lui à Caro Lalianne. Il avait 72 ans.

Publicité

«Alors qu’il était dans son jardin, il a été frappé par une crise cardiaque. Nous perdons un grand patriote qui a exposé sa vie pour son pays. » Témoignage de Satish Dayal, un des frères de Raj Dayal, le dimanche 19 décembre 2021, après le décès de ce dernier. Il confie que c’est surtout son procès dans le cadre de l’affaire Bal Kouler « qui le fatiguait beaucoup ». 

Il précise que son frère, qui était déjà cardiaque, avait été opéré du cœur il y a environ un an. « Cette affaire le stressait et l’affectait beaucoup », ajoute Satish Dayal. Le convoi mortuaire quittera le domicile du défunt ce lundi 20 décembre à 14 heures pour se rendre à Caro Lalianne pour la crémation.

Raj Dayal a eu une riche carrière professionnelle, notamment au sein de la force policière. Connu pour sa discipline de fer mais aussi pour ses sorties verbales, il est décrit comme un dur à cuire par ses proches.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !