
En cette matinée mouvementée, les gestes de bienveillance n'ont pas manqué. Des passagers voyageant dans un autobus appartenant à une compagnie privée, ont été touchés par l’attention que leur ont accordée le chauffeur et le receveur.
Publicité
À 8h57, certains employés, dont Prisheela Mottee, présidente de Raise Brave Girls, montaient à bord de l’autobus à La Louise, Quatre-Bornes en direction de Baie-du-Cap. Au bout de quelques minutes, la station météorologique de Vacoas a émis l’alerte cyclonique 3.
Les passagers ont fait circuler l’information.
Prisheela Mottee confie : « Je travaille à Case-Noyale mais dès que nous avons entendu que Maurice passait en alerte 3, il fallait rebrousser chemin. L’autobus s’est arrêté à hauteur d’un arrêt de bus à Palma. Nous nous apprêtions à descendre quand le chauffeur et son receveur nous ont demandé d’attendre dans le véhicule. Ils nous ont dit que nous étions plus en sécurité à l’intérieur qu’à l’extérieur et que ce serait mieux d’attendre l’arrivée d’un autre bus pour retourner à Quatre-Bornes. Ce geste nous a émus. Ils ont patienté jusqu’à ce que tous les passagers aient un moyen de transport. »
Rajmeela Seetamonee

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !