Victime de torture et de séquestration, Lucy. a participé à une reconstitution des faits dans la journée du samedi 12 février. La veille, son ex petit-ami, Gregory Suntah, a été provisoirement inculpé. La police a objecté à la remise en liberté du suspect, mais il a été admis à l’hôpital pour des soucis de santé.
En présence des éléments du Scene of Crime Office (SOCO) et du surintendant de police (SP) Sam Bansoodeb, la jeune femme de 19 ans a été appelée à indiquer l’endroit où elle a été agressée dans l’appartement de Grégory, dans la soirée du 2 février, en pleine période cyclonique.
Lucy a expliqué à la CID qu’elle était arrivée dans le bungalow de son ex-petit ami Gregory et, que par la suite, elle avait décidé de rester sur place pour passer la nuit, à cause du mauvais temps. Elle a précisé à la police que dès son arrivée, Gregory avait verrouillé la porte principale à clé.
La jeune femme a indiqué l’endroit où Gregory et elle se sont disputés peu après son arrivée, car le jeune homme n’aurait pas digéré le fait qu’elle aurait décidé de refaire sa vie avec quelqu’un d’autre. Lucy a expliqué comment Gregory aurait brisé un miroir avec un coup de poing.
Lucy a montré à la police la pièce où elle a été torturée et comment Gregory l’a forcée à se rendre sous la douche pour se laver, alors qu’elle était recouverte de sang.
Lucy a ensuite montré aux hommes du SP Sam Bansoodeb une sortie à l’étage du bungalow. Elle a expliqué avoir sauté du balcon après son calvaire, pour s’enfuir, alors que Gregory s’était endormi.
Quant à l’agresseur présumé, Gregory Suntah, il sera auditionné à partir de la semaine prochaine par la police de Flic-en-Flac. L’investigation de la CID de la Western Division privilégie que Gregory aurait subi des blessures aux parties intimes lors de la dispute. Lucy l’aurait mordu, alors qu’ils se trouvaient dans la chambre de Gregory
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !