Live News

À Flacq : un pompiste attaqué par trois individus

Un pompiste a été agressé par trois individus, dont une femme, dans la journée du mardi 26 avril, à Flacq. Les malfrats lui réclamaient la recette du jour ainsi que la clé du coffre-fort. Ayant refusé, l’employé de la station-service a été roué de coups. La brigade criminelle de la zone a procédé à leurs arrestations, dès le lendemain.

Publicité

Un pompiste de 43 ans, opérant pour une station-service située sur la route principale de Flacq, a passé un sale quartd’heure entre les mains de trois malfrats, le mardi 26 avril. C’est aux alentours de 13 h 30 que les faits se sont produits. Alors que la circulation était moindre à cette heure de la journée, deux hommes en ont profité pour débarquer à la station-essence, avec l’intention de voler la recette du jour. Une fois sur place, les deux malfrats se sont directement dirigés vers le pompiste, lui réclamant de leur remettre tout l’argent qu’il avait sur lui. Ce derniera catégoriquement refusé. C’est alors que l’un des deux hommes s’en est pris physiquement au pompiste.

Au même moment, une troisième complice est venue rejoindre ses acolytes. Furax, cette dernière a réclamé la clé du coffre-fort, mais le pompiste n’a pas cédé. Énervés par ce second refus, les deux hommes ont traîné l’employé de la station-service jusqu’à un bureau à quelques mètres plus loin. Une fois sur place, le pompiste a été roué de coups par les deux hommes, afin qu’il leur remette la clé du coffre-fort. Quant à la femme, ellearpentait la pièce. Cependant, en voyant un groupe de personnes s’approcher pour venir en aide au pompiste, les trois malfrats ont pris la fuite.

La police de la localité a été mandée sur place. Une plainte pour tentative de vol a été enregistrée le même jour. Dès le lendemain matin, des éléments de la Criminal Investigation Division (CID) de Flacq, sous la charge de l’inspecteur Sobnauth, ont procédé à l’arrestation des trois présumés malfrats. Il s’agit de RooksarS., 31 ans, domiciliant à Boulet-Rouge, FrédericM., 49 ans, habitant la région de Providence, et SanmooghenP., 23 ans, un résident de Belle-Vue-Maurel. 

Les trois présumés suspects ont été traduits devant la justice le même jour. La police ayant objecté à leur remise en liberté conditionnelle, ils ont été reconduits en cellule. Une enquête est en cours.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !