Nouveau rebondissement dans l’affaire d'agression verbale à Triolet, ce vendredi après-midi 7 juin. Ce, après le communiqué de la mosquée Bagh-e-Muhammadi de Triolet émis ce matin, pour démentir toute présence du ministre du Travail, Soodesh Callichurn, à la cérémonie.
Publicité
Soodesh Callichurn, dans une déclaration à Radio Plus ce vendredi 7 juin, s’oppose à ce qu’il a été dit par la mosquée dans le communiqué. Le ministre affirme avoir reçu une invitation de la mosquée pour une fête le jour de Eid.
«J’étais présent dans les périmètres de la mosquée comme tous les ans», a-t-il affirmé. Le ministre soutient «avoir été invité par des membres de la mosquée».
L’un des membres de la mosquée Bagh-e-Muhammadi, Ti Bhai Jhowdhi confirme la version du ministre du Travail, Soodesh Callichurn, «Se bann-la ki ti propoze ki invite minis ek PPS», a-t-il dit sur les ondes de Radio Plus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !