Le Management Committee de la mosquée Bagh-e-Muhammadi de Triolet a tenu à apporter des précisions, ce vendredi 7 juin. Cela après que le ministre du Travail, Soodesh Callichurn, ait porté plainte pour agression verbale lors d’une cérémonie organisée à l’occasion de l’Eid-Ul-Fitr à Triolet, le mercredi 5 juin.
Dans un communiqué émis ce vendredi matin, la mosquée Bagh-e-Muhammid de Triolet tient à souligner : «C’est la politique depuis 40 ans de la Bagh-e-Muhammadi Musjid de ne pas inviter de politiciens à ses fonctions. Le 5 juin, la prière d’Eid-ul-Fitr se tenait à la Musjid comme cela se fait traditionnellement. Aucune autre activité n’a été organisée avant ou après la prière, ni aucun politicien n’était invité pour l’occasion.»
Et d'ajouter «que la personne impliquée dans l'incident avec le ministre Callichurn n’est ni un membre ni un habitué de la mosquée.»
Le Management Committee de la mosquée rapporte également que le ministre du Travail Soodesh Callichurn ainsi que le député Ramkaun ont été aperçus à l’extérieur de l’enceinte de la mosquée. Ces derniers, selon le communiqué, «saluaient les fidèles à la sortie de la mosquée.»
La version du ministre du Travail, Soodesh Callichurn est attendue.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !