Live News

Entraînement - Feu vert accordé à Colin, Clair et Paul 

Le boxeur Merven Clair reprendra le chemin du Centre national de boxe à Vacoas, mardi. Le boxeur Merven Clair reprendra le chemin du Centre national de boxe à Vacoas, mardi.

Le ministère de l'Autonomisation de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs fait une exception en plein confinement. Il accède aux requêtes de l’Association mauricienne de boxe et de l’Association mauricienne de badminton pour que les qualifiés olympiques, en l’occurrence les boxeurs Richarno Colin et Merven Clair, et le badiste Julien Paul, dans la course pour un ticket pour Tokyo, aient accès aux gymnases pour s’entraîner.  

Publicité

Les infrastructures sportives sont fermées depuis le 8 mars dernier.  

Colin et Clair reprendront le chemin du Centre national de boxe ce mardi. Ils s’entraîneront sous la férule du Directeur technique national, Roberto Ibanez Chavez, et de l’entraîneur national, Judex Bazile. 
Julien Paul poursuivra sa préparation au Centre national de badminton à Rose-Hill, sous la supervision de l’entraîneur Neeresh Ramtohul. Alexandre Bongout a également obtenu une autorisation. Il agira en tant que sparring-partner de Paul.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !