Mise à jour January 15, 2021, 6:02 pm

Enquête judiciaire : un témoin révèle le nom de la personne qu'il soupçonne d'être derrière la mort de Kitsnen

Image

Pooveden Subbaroyan, aussi connu comme Vinesen, un des protagonistes du braquage et meurtre survenus au siège de la Mauritius Commercial Bank en 2005, a témoigné lors de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen au tribunal de Moka, ce vendredi 15 janvier. Il est le partenaire d’affaires de Soopramanien Kistnen. Il a révélé le nom de la personne à laquelle le défunt aurait été rendu visite le 16 octobre 2020, soit le jour de sa disparition.  

Invité par la Cour à donner le nom de la personne qu’il soupçonne d’être derrière la mort de Soopramanien Kistnen, il a écrit le nom sur un morceau de papier et la soumis à la magistrate. Le nom est donc resté confidentiel.

Me Azam Neerooa du bureau du Directeur des Poursuites Publiques a demandé une protection policière immédiate pour le témoin. Des arrangements ont été pris pour qu’il soit escorté par la police.

À l'issue de l'audience, ce vendredi, l'avocat Roshi Bhadain a tenu un point de presse au cours duquel il a brandi une photo pour dire que la personne ayant déposé cet après-midi au tribunal de Moka et se trouvant derrière sir Anerood Jugnauth dans ladite photo est Pooveden Subbaroyan.

 

 

Publicité
À LA UNE
hebdo-3494