Live News

Départ Vishnu Lutchmeenaraidoo : une démission « inévitable » pour Arvin Boolell

La démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo était une chose « inévitable ». Tel est l’avis exprimé par Arvin Boolell, député du parti travailliste au parlement. 

Arvin Boolell intervenait sur les ondes de Radio Plus dans l’après-midi de ce jeudi 21 mars 2019. Le député rouge a aussi indiqué « qu’on ne peut pas traiter un membre du conseil des ministres et ministre senior avec tant de mépris ».

Le député travailliste est également d’avis que Vishnu Lutchmeenaraidoo « était au courant des décisions prises au sein du gouvernement mais toujours au dernier moment ».

Arvin Boolell a souligné que le ministre des Affaires étrangères est une personne qui calcule bien le poids de ses mots avant de parler. Et que s’il a dit « enough is enough », c’est forcément « qu’il a beaucoup à dire ».

Le député du PTr au parlement a aussi expliqué que Vishnu Lutchmeenaraidoo a bien choisi le « timing » de l’annonce de sa démission.

Selon Arvin Boolell, « il est inévitable que nous allons vers des élections générales ».

Il a conclu en déclarant « que le gouvernement ne doit pas aller vers une partielle avec le coût que cela peut engendrer ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor