Le tiktokeur Jean Raquel Jolicoeur a vu sa demande de remise en liberté sous caution rejetée, ce mardi le 11 octobre 2022, par la magistrate Asha Devi Sungkur Daby qui préside la Bail and Remand Court. Elle a retenu trois des quatre points d’objection soulevés par la poursuite, notamment le risque qu’il prenne la fuite, commette des délits similaires et interfère avec des témoins.
Publicité
De plus, la magistrate a noté que par le passé, le prévenu avait enfreint en onze occasions les conditions de sa remise en liberté. Donc pour elle, le risque qu'il s'évade existe bel et bien.
Cet habitant de Roche-Bois, âgé de 26 ans, fait face à quatre accusations provisoires devant le tribunal de Port-Louis : trafic de drogue, possession d’arme à feu et d’explosifs et menace de commettre un acte terroriste.
Le 2 mai 2022, Rs 10 millions d’héroïne, des explosifs, une arme à feu et des munitions avaient été saisis, lors d’une opération policière au domicile de Jean Raquel Jolicoeur à Roche-Bois.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !