Live News

Dans la zone de squatters à Bois-Marchand, Shakeel Mohamed promet des solutions concrètes

Le ministre du Logement et des Terres, Shakeel Mohamed, accompagné de la députée Anabelle Savabaddy, a effectué, ce jeudi 13 novembre, une visite d’état des lieux dans le village de Singamanie, à Bois-Marchand.

Publicité

Objectif : identifier les difficultés auxquelles font face les habitants vivant dans des conditions précaires, notamment les squatters.

« Nous sommes ici pour constater de visu la situation de détresse dans laquelle vivent des personnes depuis plusieurs générations. Certains ont été régularisés, tandis que d’autres ont été oubliés. Nous sommes donc venus voir comment venir en aide à ceux qui ont été laissés pour compte pendant des années », a déclaré Shakeel Mohamed aux journalistes à l’issue de cette visite.

Le ministre a précisé vouloir travailler en étroite collaboration avec ses équipes afin de trouver des solutions durables. « Il faut que ces personnes puissent s’enregistrer afin de bénéficier d’un logement à travers la NHDC », a-t-il souligné.

Il a également évoqué sa volonté de renforcer la coopération avec la National Empowerment Foundation, placée sous la responsabilité de son collègue, le ministre de la Sécurité sociale, Ashok Subron. Plus de détails dans la vidéo ci-jointe.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !