Live News

Coupures d'eau à Résidence Atlee : des habitants en colère brûlent des pneus pour obstruer la route 

Vive tension à Forest-Side devant les casernes des pompiers ce samedi soir 23 mars. Des habitants de Résidence Atlee, Curepipe, sont descendus dans la rue pour exprimer leur colère face aux coupures d'eau dans la région. 

Un groupe de jeunes, selon nos recoupements, ont brûlé des pneus pour obstruer la route principale. Devant cette situation, des éléments de la Special Supporting Unit ont été mandés sur place pour épauler leurs collègues de la force régulière afin de calmer les esprits. 

Des pompiers ont dû aussi intervenir pour éteindre les pneus enflammés. 

Le député travailliste, Arvin Boolell, qui se trouvait sur place est lui aussi intervenu pour appeler au calme. A 22 h, la tension s'est apaisée et les manifestants se sont dispersés. 

Ces habitants avaient manifesté dans l'après-midi pour exprimer leur ras-le-bol. Ils déplorent les coupures d'eau dans la région. Certains abonnés se sont aussi plaints que de l'eau boueuse coule des robinets. 

boue

La cellule de communication de la Central Water Authority (CWA) avait affirmé un peu plus tôt ce samedi que des travaux sont en cours pour remplacer de vieux tuyaux. La distribution de l’eau sera rétablie ce samedi soir ou demain dimanche 24 mars.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0