Live News

Résidence Atlee, Forest-Side : une eau boueuse coule du robinet

Désagréable surprise pour des habitants de Résidence Atlee, Forest-Side, Curepipe. Arès un peu plus de 24 heures sans eau, c'est une eau boueuse qui a coulé du robinet dans la matinée du jeudi 21 mars. La situation ne s'est guère améliorée vendredi 22 mars.  

Selon Emilie, une habitante de l’avenue Greenwood, c'est vers 5h30 que ce problème a surgi. « Nous avons à maintes reprises contacté la CWA depuis le début de semaine concernant la fourniture d’eau, mais nos plaintes n’ont pas été prises en considération », déplore la jeune femme. 

Pour sa part, Alain, un autre habitant de la localité, déplore ce qu'il qualifie de manque de considération des autorités en ce qui concerne les plaintes déposées sur la hotline 170. « Je ne compte plus le nombre de plaintes  déposées. On nous promet monts et merveilles, mais aucune action n'est prise. Nous attendons toujours l'arrivée d’un camion-citerne depuis des semaines», fulmine le quadragénaire.

La rédaction du Défi Quotidien est entrée en contact avec Dorina Prayag, Hotline Coordinator au sein de la CWA. Elle explique qu’une équipe d’ingénieurs se sont rendus sur place pour faire un constat de la situation.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation