Deux bouncers se sont constitués prisonniers ce lundi matin 22 janvier, dans l’affaire des coups de feu tirés à Roche-Bois et Baie-du-Tombeau en décembre dernier. Ils se sont rendus à la police en compagnie de leurs avocats Rama Valayden et Arshad Indur.
Ces deux bouncers seront traduits devant la justice ce lundi après-midi. Un prélèvement ADN sera par la suite effectué. L’enquête est menée par le surintendant Bansoodeb de la Criminal Investigation Division de Port-Louis.
C’est un règlement de comptes qui serait à l’origine de ces incidents. Une dispute avait éclaté entre l’ancien kick-boxeur Angelo Thomas et un gros bras de Baie-du-Tombeau dans une discothèque de Grand-Baie.
Angelo Thomas, employé dans ce night-club de Grand-Baie, aurait empêché le gros bras de fumer une cigarette. Mécontent, celui-ci lui aurait lancé des menaces avant de quitter les lieux. Plus tard, Angelo Thomas, qui avait déjà eu des démêles avec la justice pour une affaire de drogue, a reçu un appel de ses voisins et de sa sœur qui l’ont informé que des coups de feu avaient été tirés sur sa maison en construction à Roche-Bois.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !