Un suspect a été arrêté ce dimanche 31 décembre dans le cadre de l'enquête sur les coups de feu tirés sur deux maisons, à Roche-Bois, et à Baie-du-Tombeau, dans la nuit du vendredi 29 décembre. Il s'agit d'un dénommé Vicky N.
Publicité
C'est un règlement de comptes qui serait à l'origine de ces incidents. Une dispute avait éclaté entre l’ancien kick-boxeur et un gros bras de Baie-du-Tombeau dans une discothèque de Grand-Baie. Des coups de feu ont été tirés sur leurs maisons respectives, à Roche-Bois et Baie-du-Tombeau.
L’ancien kick-boxeur Angelo Thomas, employé dans ce night-club de Grand-Baie, aurait empêché le gros bras de fumer une cigarette. Mécontent, celui-ci lui aurait proféré des menaces, avant de quitter les lieux.
Aux petites heures de samedi, Angelo Thomas, qui a déjà eu des démêles avec la justice pour une affaire de drogue, a reçu un appel de ses voisins et de sa sœur. Ils l’ont informé que des coups de feu avaient été tirés sur sa maison en construction à Roche-Bois.
Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !