Live News

Corail Hélicoptères débute ses opérations à Maurice

« Après environ six ans de négociations, nous avons finalement obtenu le permis pour lancer nos opérations à  Maurice »,  explique le Chief Executive Officer de Corail Hélicoptères, Alfred Chane Pane, lors d’un point de presse tenu ce jeudi 11 mai au Clos Saint-Louis, à Pailles, à l’occasion de l’entrée en opération de la compagnie à Maurice.

Publicité

Fondée à l’île de La Réunion en 2004, Corail Hélicoptères a grandi rapidement pour devenir le leader régional des transferts et visites en hélicoptère. Aujourd’hui, la compagnie compte une flotte de neuf hélicoptères et brasse un chiffre d’affaires annuel de 8 millions d’euros. 

L’opérateur propose des transferts aéroport-hôtels ou encore des visites de l’île à bord de son Airbus AS355N bimoteur. Alfred Chane Pane a précisé que des vols Maurice-Réunion sont également possibles.

« A Maurice, l’équipe de Corail Hélicoptères proposera toute une gamme de services, notamment des vols privés (transit) et touristiques, mais aussi la possibilité de réaliser des prises de vues aériennes ou encore des travaux aériens, soit le transport de personnel ou de matériel dans des endroits difficiles d’accès », explique le CEO.

Prix

Alfred Chane Pane indique que les tarifs seront fixés en fonction de ce que les touristes ont l’habitude de payer dans d’autres pays comme Monaco, Saint-Martin ou La Réunion. « En termes de disponibilité des machines et en termes de sécurité, les tarifs doivent être cohérents », explique-t-il. Pour les Mauriciens, précise-t-il, des baptêmes de l’air seront proposés à prix réduit. Découvrez quelques images du lancement à travers notre diaporama.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !