Live News

Conclusions de l’autopsie : Manan Fakoo est mort d’une blessure par balle à la nuque

Les conclusions de l’autopsie, pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal, sur Manan Fakoo sont connues. Il est mort d’une blessure par balle à la nuque. 

Agé de 56 ans, cet habitant de Beau-Bassin a été atteint de deux balles, tirées à bout portant. L’arme utilisée est un pistolet de calibre .25 mm. 

Deux hommes circulant à moto ont ouvert le feu sur Manan Fakoo alors que ce dernier s’apprêtait à monter à bord de sa voiture mercredi soir à Beau-Bassin. Les deux hommes ont aussitôt pris la fuite. 

Manan Fakoo s’est dans un premier temps rendu au poste de police de Beau-Bassin pour signaler son agression. Puis, il s’est dirigé à l’hôpital Victoria, à Candos, au volant de sa propre voiture. Il est décédé aux petites heures vendredi. 

Animant une conférence de presse à la mi-journée aux Casernes centrales, le Commissaire de Police a affirmé que la police est sur une bonne piste. Il assure qu’il n’y a « rien de communal » dans cette affaire. « Se enn zafer entre la victime ek enn dimoune », a-t-il dit.

« Nou pa pou tro tarder pou ki ena ban arrestation ou 1 arrestation », a ajouté le Commissaire de Police. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !