Live News

Commission d'enquête : Riaz Gulbul allègue avoir eu une proposition de Rs 300 000 pour «parler en faveur de Raouf Gulbul»

Le fils de Raffick Gulbul, frère de Me Raouf Gulbul, est auditionné par le président de la commission d'enquête sur la drogue, Paul Lam Shang Leen, ce mercredi après-midi 15 novembre. Lors de sa déposition, Riaz Gulbul a allégué avoir été «approché par le frère et la soeur de Me Raouf Gulbul quelque temps de cela pour qu'il ne parte pas déposer devant la commission d'enquête». 

Publicité

Riaz Gulbul a aussi allégué avoir eu une proposition de Rs 300 000 pour «parler en faveur de Me Raouf Gulbul». Il dit detenir une bande sonore pour prouver ses dires.

Riaz Gulbul, qui était l'ancien «clerk» de Me Raouf Gulbul, a  révélé qu'en deux reprises, la maman de Peroomal Veeren, qui purge 34 ans de prison pour trafic de drogue, est venue remettre Rs 750 000 à Me Raouf Gulbul, soit un total de Rs 1,5 million, pour défendre Parwiza Bibi Amina Jeeva. Il précise qu'aucune entrée n'a été faite dans le livre de l'étude de Me Raouf Gulbul, encore moins que des reçus pour attester ces paiements ont été émis.

Riaz Gulbul a aussi révélé que Peroomal Veeren avait l'habitude d'appeler sur son téléphone cellulaire de la prison pour parler avec Me Raouf Gulbul.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !