Le leader des mauves Paul Bérenger a vivement dénoncé le «cafouillage» dans la gestion du dossier sur le carburant. Il s'exprimait lors du congrès du Mouvement militant mauricien (MMM) à Belle-Rose ce vendredi soir 8 décembre.
Publicité
Le leader du MMM affirme que la gestion de la crise du carburant «démontre l'amateurisme du gouvernement». Il estime qu'il y a eu panique et démarchage à la va-vite lorsque la Haute Cour de Karnataka a bloqué la cargaison de carburant qui devait venir à Maurice.
Paul Bérenger avance que les frais liés au pétrolier bloqué en Inde s'élevent à Rs 1 million par jour. «Qui paiera pour cela?» demande-t-il.
Concernant les débat parlementaires sur le salaire minimal, le leader des mauves souligne que c'est la première fois qu'un Premier ministre prend la parole comme troisième orateur avant de quitter le Parlement. En fait, Pravind Jugnauth a quitté l'hémicycle pour inaugurer le nouvel Arab Town à Rose-Hill.
Paul Bérenger a enjoint ses troupes à faire des efforts pour contrer l'abstention. Il estime que l'adversaire principal du MMM est le Parti travailliste.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !