Christophe Marie est mort suite à un œdème cérébral. C’est ce qu’a conclu le rapport de l’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, ce vendredi après-midi. Le médecin légiste recommande toutefois une enquête policière pour déterminer les circonstances dans lesquelles la victime portait plusieurs blessures sur le corps.
Publicité
Aux dires de Rosemay Marie, la mère de la victime, son fils, Christophe, 40 ans, aurait été agressé par un groupe d’individus mercredi. Depuis, la victime se plaignait de douleurs. Il a pu rentrer chez lui après des soins. Mais, ce matin, il s’est plaint de nouveau de douleurs. À son arrivée à l’hôpital, il avait déjà rendu l’âme. Il nous revient que Christophe Marie suivait des traitements à l’hôpital Brown Séquard, Beau-Bassin. « Il éprouvait des difficultés pour s’asseoir. Car, il subissait des douleurs aux reins. Il y avait des ecchymoses et des traces de brûlures sur son corps », souligne Rosemay Marie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !