Live News

BBC indisponible sur my.t et TNT pendant plus de deux heures jeudi soir : MT réagit

Mauritius Telecom réagit aux critiques des internautes suite à la «panne» intervenue dans la soirée de jeudi au cours de laquelle la chaîne britannique BBC n'est pas disponible sur my.t et la TNT pendant plus de deux heures.

«my.t ne fait que diffuser les chaînes de la MBC sans aucun droit d'altérer son contenu. Pour rappel, la BBC World News est une chaîne disponible sur la TNT et my.t ne fait que reprendre les chaînes que la MBC diffuse sur la TNT», explique MT ce vendredi 14 août.

BBC était indiponible sur la TNT et my.t peu après la diffusion de l'interview du leader du PTr - l'une des trois partis de l'opposition parlementaire à l'île Maurice - Navin Ramgoolam, sur BBC. Un entretien réalisé par la chaîne britannique sur le dossier Wakashio. La veille, la BBC avait diffusé un entretien du Premier ministre, Pravind Jugnauth, sur ce même dossier. Une interview qui a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Interrogé par Le Défi Media Group, jeudi soir, Anooj Ramsurrun, directeur de la MBC, avait déclaré ceci : «La chaîne n’était pas disponible à cause d’un problème technique. Cela n’a absolument rien à voir avec ces interviews».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !