Faits Divers

Bagarre entre receveurs de bus à la gare du Nord : accusation mutuelle d’agression

Vendredi 5 avril. Azad, un receveur de bus âgé de 61 ans habitant la capitale, a consigné une déposition pour agression au poste de police de Trou-Fanfaron. Selon lui, le 4 mars, alors qu’il était en service dans l’autobus desservant la route 139 au niveau d’Immigration Square, à la gare du Nord, une certaine Shameema, qu’il connaît, l’aurait agressé avec un parapluie, lui assénant plusieurs coups au bras gauche et au cou. Il dit n’avoir pas été blessé, mais avoir ressenti des douleurs et a rempli un formulaire 58, avant de se rendre à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo pour recevoir des soins. Il bénéficie d’un témoin dans cette affaire.

Publicité

Le même jour, Shameema, 41 ans, receveuse de bus incriminée pour agression par Azad, a également consigné, contre le receveur, une déposition pour agression. Dans sa plainte, elle explique que le 4 avril, aux alentours de 15 h 45, alors qu’elle se trouvait place de l’Immigration et desservait également la route 139, elle a eu un accrochage avec Azad, qui se trouvait dans un autre bus.

Selon Shameema, le bus dans lequel se trouvait Azad a obstrué le passage du bus dans lequel elle se trouvait et une dispute a éclaté entre eux. Par la suite, selon elle, Azad l’aurait agressée avec un objet dur enroulé dans des journaux, la frappant sur son dos et la faisant chuter. Elle a également rempli un formulaire 58 et reçu des traitements à l’hôpital Jeetoo après avoir ressenti des douleurs. La police de Trou-Fanfaron à ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !