Live News

Aviation : Air Mauritius recrute 60 ‘Cabin Crew’

Le nouvel uniforme des employés d’Air Mauritius à l'occasion des célébrations des 50 ans de l’Indépendance de Maurice.

La compagnie d’aviation nationale recrute 60 membres d’équipage de cabine. Air Mauritius, qui compte parmi son personnel de bord 99,9 % de Mauriciens, favorise encore une fois les locaux. C’est ce qui ressort de l’entretien que Somas Appavou, le Chief Excutive Officer (CEO) de la compagnie, a accordé à Radio Plus. «Le recrutement a débuté il y a quelques semaines», affirme-t-il.

Dans le cadre des célébrations des 50 ans de l’Indépendance de Maurice, Air Mauritius est l’un des partenaires du Salon Moris Mo Péi, organisé par Events Plus en collaboration avec Radio Plus et le Défi Média Group.

Créée en 1967, la compagnie d’aviation nationale est passée du statut de petite compagnie de « handling » à celui de pilier économique du pays. 

Lors du Salon Moris Mo Péi, Air Mauritius organisera une loterie et des billets d’avion seront mis en jeu. Ce salon ouvre ses portes ce vendredi 1er mars au centre de conférences Swami Vivekananda, à Pailles.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !