Live News

Aucun acte malveillant entourant le décès de Jacquelin Juliette : les explications de Me Rama Valayden, avocat de la famille

Pour Me Rama Valayden, avocat de la famille Juliette, les coups reçus lors de l’interpellation pourraient avoir contribué à la mort de Stève Jacquelin Juliette. L’homme de loi s’exprimait à sa sortie de la cour de Pamplemousses, ce vendredi après-midi 2 mai, à l’issue des travaux de l’enquête judiciaire instituée pour faire la lumière sur le décès de Stève Jacquelin Juliette.

Publicité

Au cours de cette audience, le Dr Pierre Perich, expert français mandaté par le bureau du Directeur des poursuites publiques pour pratiquer la contre-autopsie de la victime, a affirmé qu’aucun acte malveillant n’est à l’origine du décès de Stève Jacquelin Juliette. Retrouvez dans la vidéo ci-jointe la déclaration de Me Rama Valayden.

Rappelons que le corps de Stève Jacquelin Juliette a été exhumé le 24 avril dernier au cimetière de Poudre-d’Or pour la contre-autopsie. La victime, habitant Résidence Sainte-Claire à Goodlands, âgée de 36 ans, est décédée le 5 janvier 2023, quelques heures après que la brigade antidrogue l’eut interpellée à son domicile. Sa famille accuse la police de brutalité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !