Live News

Au SVICC du 14 au 16 octobre - Salon du Déstockage : des nouveaux produits à petits prix

Des téléviseurs seront notamment exposés sur le stand de 361. Un luminaire pour plafond de AN Home Decor. L’appareil pour mesurer sa tension artérielle sera disponible auprès de Gi’s Pharma Ltée.

Une nouvelle édition du Salon du Déstockage aura lieu vendredi, samedi et dimanche au centre Swami-Vivekananda, à Pailles. Des nouveautés pour la maison et le jardin ainsi que des produits tendances seront mis en avant. Le Salon du Déstockage est présenté par Events Plus, en collaboration avec Radio Plus et Le Défi Media Group. L’entrée est gratuite.

Publicité

Avec les célébrations de Divali le 24 octobre, démarrent les festivités de fin d’année. Des familles s’activent déjà à renouveler leur ameublement et à embellir leur intérieur. D’autres entament leurs projets de construction ou de rénovation. Elles sont toutes en quête de produits de qualité à des prix abordables. Le Salon du Déstockage répond à leur demande. Il réunit des produits pour la maison et le jardin sous un seul toit durant trois jours. Après le fort intérêt du public pour cet événement le week-end dernier, le Salon se poursuit du vendredi 14 au dimanche 16 octobre de 10 heures à 18 heures. 

La fin d’année rime aussi avec la Coupe du Monde de football, qui aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre. Pour assister au rendez-vous planétaire comme il se doit, de nombreux Mauriciens vont se tourner vers des téléviseurs grand écran. L’enseigne 361 en proposera au Salon du Déstockage. Marvin Murthen, Project and Marketing Manager de 361, explique que des écrans allant jusqu’à 75 pouces seront exposés. Les marques disponibles sont Samsung, TCL et Westpoint. 

Jusqu'à 60 % de rabais

L’électroménager et l’outillage seront également sur le stand de 361. Les smartphones, de l’entrée de gamme jusqu’au haut de gamme, raviront les petits comme les grands. Des remises allant jusqu’à 60 % seront affichées sur certains produits. « L’enseigne 361 dispose de 23 succursales à travers l’île. En participant au Salon du Déstockage, nous souhaitons accentuer la visibilité de l’enseigne et nous rapprocher davantage de la clientèle », explique Marvin Murthen. 

La proximité est aussi privilégiée par Gi’s Pharma Ltée. Son directeur, Mahendra Bheekee, indique qu’il a visité la quatrième édition du Salon du Déstockage le samedi 8 octobre. « J’ai constaté le plaisir des visiteurs à trouver des produits pour la maison sous un seul toit. De ce fait, nous avons eu l’idée de mettre les produits dits ‘Home Kit Testing’ à portée de main. Pour Rs 1 000, vous pourrez avoir trois appareils, car le ‘Home Kit Testing’ n’est plus un luxe mais une nécessité », dit-il. Ces appareils permettent de vérifier son taux de glycémie, de mesurer sa tension artérielle, de prendre sa température ou encore d’effectuer un test rapide de Covid-19 chez soi. Des oxymètres et des nébuliseurs seront aussi en vente. 

AN Home Decor mettra l’accent sur les abat-jour et les luminaires pour le plafond. De la vaisselle en porcelaine ou en plastique, ainsi que des paillassons 100 % coton, seront également sur le stand. « Le Salon du Déstockage est une occasion pour liquider nos produits en provenance de Turquie. Ainsi, les visiteurs pourront embellir leur maison avec des produits de qualité mais à petits prix », affirme Abraar Noordaully, directeur de AN Home Decor. Des remises allant jusqu’à 10 % seront offertes sur les abat-jour. La vaisselle sera en vente à partir de Rs 100. Les prix des paillassons commenceront à Rs 250. 

Le rabais de 14 % sur tous les produits continue du côté de Standard Solar Engineering System Ltd. De nouveaux modèles d’appareils et d’accessoires sanitaires seront disponibles. Des robinets dorés et des douches noires seront notamment à découvrir. De nouveaux ustensiles divers seront sur le stand. Il y aura aussi des réservoirs d’eau, des chauffe-eaux solaires et des fosses septiques. 

Les revêtements de sol, l’ameublement, les appareils sanitaires, les luminaires, les plantes et toutes sortes d’accessoires pratiques seront au Salon du Déstockage. L’entrée est gratuite. Des navettes, également gratuites, seront disponibles au niveau des gares de Rose-Hill et Victoria à Port-Louis. 

Il ne reste plus que quelques stands libres pour cette nouvelle édition du Salon du Déstockage. Alors, si vous souhaitez y participer, appelez vite Events Plus au 5 4.49.00.33.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !