Le Salon du Déstockage signe son grand retour pour encore plus de bonnes affaires ce week-end ! Cette cinquième édition se tiendra du 14 au 16 octobre au centre Swami Vivekananda, à Pailles, de 10 heures à 18 heures. Cette fois-ci, les rabais iront jusqu’à 90 % sur les produits pour maison et jardin. Cet événement est présenté par Events Plus avec la collaboration de Radio Plus et Le Défi Media Group. L’entrée est gratuite.
Publicité
En cette période de fin d’année, de nombreux Mauriciens prévoient quelques travaux de rénovation chez eux. Pour tout trouver sous un seul et même toit, une seule adresse : le Salon du Déstockage !
Si vous n’avez pas pu bénéficier des nombreuses offres que proposait le Salon du Déstockage le week-end dernier, ne soyez pas déçus. Les promotions reviennent et se multiplient pour cette deuxième édition de l’année. Mobilier contemporain ou vintage, luminaires, pots, plants et meubles d’extérieur, revêtements de sol, décorations, linge de maison et plein de produits utiles et pratiques feront le bonheur des visiteurs.
Encore plus de promos et de nouveautés
Certains exposants réitèrent l’expérience pour le grand plaisir des Mauriciens. À l’instar de Million Teak, l’expert de l’ameublement en teck. Ce fidèle exposant du Salon du Déstockage veut permettre à un maximum de Mauriciens de bénéficier à nouveau des offres exclusives qu’il proposait.
« Le public attendait ces promotions. Nous profitons donc de cette nouvelle édition pour mettre en avant les produits que nous n’avions pas pu exposer le week-end dernier », indique le directeur de Million Teak, Fawzi Dil Hossain.
Des nouveautés seront au rendez-vous tant au niveau du mobilier avec des modèles de canapés, qu’au niveau de la décoration intérieure comme les cadres de miroir. Ceux-ci seront vendus avec une remise de 60 %, soit à partir de Rs 5 000, dans différentes dimensions. Les transats en teck seront, cette fois, vendus avec leurs coussins imperméables à partir de Rs 13 500. Les offres iront jusqu’à 50 % sur son stand situé à l’intérieur et l’extérieur du centre.
D’autres exposants, satisfaits de l’affluence sur leur stand, n’ont pas voulu manquer à nouveau cette occasion. Max 99 by Bourgeon, dont le stand regorge de produits, déstockera encore des articles de maison. « Exclusivement pour ce Salon, nous allons présenter une collection complète de plastique de la marque Tuffex, numéro 1 en termes de qualité et de design, en provenance de Turquie. Ces articles seront vendus 15 % à 30 % moins cher qu’en magasin », fait ressortir Sanjeev Kalapnuth, le Company Manager. À l’approche de Divali, des lumières seront vendues entre Rs 199 et Rs 1 500.
Inovus Ltd, qui a écoulé pratiquement toute sa gamme de « smart camera » de la marque EZVIZ lors de la dernière édition du Salon, revient avec des kits de caméras de surveillance de la marque UNV. « Ces modèles disponibles en précommande le week-end dernier sont enfin en stock. Ce sont des caméras analogues qui diffusent des images en couleur même le soir. Vous aurez des modèles en 2 et 5 mégapixels », fait observer Sarvesh Poonit, directeur d’Inovus Ltd.
Les amoureux du bricolage ne seront pas en reste. Le stand mettra aussi en avant des outils de la marque Fixtec avec des remises tout aussi intéressantes.
Nouvelles enseignes
De nouveaux prestataires viennent se joindre à l’aventure pour vous proposer encore plus d’offres exclusives. À l’instar de Bella Floor, un des principaux fournisseurs de revêtements de sol stratifiés résistants à l’eau. Les revêtements de sol en SPC font partie des produits phares du stand. « Nous sommes un des seuls à commercialiser des revêtements de sol SPC de six millimètres d’épaisseur et 1 m 50 de longueur par 22 cm de largeur. De plus, nous donnons la garantie à vie », fait ressortir Yasmeen Elaheebocus, directrice de Bella Floor.
Les parquets laminés en provenance de Malaisie de huit millimètres d’épaisseur et résistants à l’eau seront vendus à Rs 999 + VAT le mètre carré avec 15 ans de garantie.
Ceux qui souhaitent renouveler leur textile de maison seront conquis par la gamme de draps en coton que propose Classic Oriental Handmade. L’entreprise, qui a participé à différents Salons et foires depuis 2005, proposera des draps en provenance du Pakistan. « Nos draps sont 100 % coton. Nous en avons pour toutes les dimensions de lit, du drap simple en passant par le ‘double king size’, des draps-housses ou plats unis ou avec dessins. Ils seront vendus entre Rs 100 et Rs 700 », explique Salman Memon, directeur de Classic Oriental Handmade.
Un autre nouveau stand à ne pas manquer pour les adeptes de bricolage, celui de Tolsen Tools and more. Il est présent à Grand-Baie, Tamarin, Flacq, Bel-Air et bientôt à Ébène. Les visiteurs pourront faire le plein d’outillage. Pour l’occasion, il y aura 20 % de remise. « Nous offrons aussi six mois à un an de garantie sur les moteurs de machines », indique Jitesh Beeharry, directeur de Tolsen Tools and more. En vente sur son stand : perceuse, visseuse, marteaux, sockets, mèches...
Infos pratiques
- Dates : 14, 15 et 16 octobre
- Heure : 10 heures à 18 heures
Entrée gratuite
- Des navettes gratuites seront disponibles de la gare Victoria à Port-Louis et la gare de Rose-Hill
- Les entreprises qui souhaitent participer peuvent appeler Events Plus au 5449 0033 ou envoyer un courriel à gwendoline@defimedia.info.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !