
Dans l’émission Au Cœur de l’Info sur Radio Plus, ce vendredi après-midi, il sera question de l’attribution de contrats d’une valeur de Rs 30 milliards par la State Trading Corporation (STC) à MMG (Mercantile & Maritime Group), pour l’approvisionnement en produits pétroliers en 2023-2024.
Publicité
Ashna Nuckcheddy-Rabot recevra en studio l’ancien directeur de la STC, Rajiv Servansingh, qui sort de son silence après son arrestation par la Financial Crimes Commission (FCC), le 13 juin dernier. Il sera en face du député Eshan Juman.
Rendez-vous sur Radio Plus à partir de 17h. L’émission sera également diffusée en direct sur la page Facebook defimedia.info et sur la chaîne YouTube TéléPlus.
La FCC enquête sur de possibles irrégularités et conflits d’intérêts lors de l’attribution de contrats d’une valeur de Rs 30 milliards par la STC à MMG (Mercantile & Maritime Group), pour l’approvisionnement en produits pétroliers en 2023-2024. Les enquêteurs tentent de déterminer les éventuelles connexions entre, la directrice de MMG, Kareena Neisius et Rajiv Servansingh, dans l’attribution de ces contrats d’importation d’essence, de diesel et de carburant Jet A1 pour le marché mauricien, sur la période d’août 2023 à juillet 2024. Dans le sillage de cette enquête, la directrice de MMG, Kareena Neisius, avait également été arrêtée.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !