
Joe Lesjongard, leader de l’opposition, a pris à contre-pied le Premier ministre adjoint, Paul Bérenger, ainsi que le député Ehsan Juman, élu de la circonscription numéro 3 (Port-Louis-Maritime et Port-Louis-Est). « Ils ont jeté le blâme sur le Premier ministre en disant que c’est lui qui décide. Ehsan Juman affirme qu’il n’était pas au courant que sa fille avait soumis une candidature, alors qu’il n’y a aucune candidature à soumettre pour intégrer le conseil d’administration de la Competition Commission », explique le leader de l’opposition.
Publicité
Il indique que Paul Bérenger a également laissé entendre qu’il ne savait pas que le nom de Frédéric Curé avait été proposé pour occuper le poste de Chairperson d’Airport Holdings Ltd. « Le leader du MMM pa kone ki pe passe dan so propre parti. Est-ce qu’il n’a pas été informé par le Premier ministre qu’une personne de son bureau politique a été nommée. Je conclus que la communication ne passe plus dans cette alliance », lance Joe Lesjongard.
Il estime que « lepep inn fini juge le MSM dan dernie élection ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !