La Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie enquête sur la douloureuse épreuve dont Fateemah Dilmohamed a été victime à Grand Baie La Croisette. Dans le cadre de cette enquête, les officiers lancent un appel à témoins, notamment à toutes les personnes ayant été victimes des escalators dans le passé. Ces dernières sont invitées à se présenter dans les locaux de la CID de Grand-Baie pour témoigner.
Publicité
Cet appel intervient après la diffusion de témoignages inquiétants sur les réseaux sociaux à la suite de l’incident survenu le samedi 23 novembre à Grand Baie La Croisette.
Lewis Ah Ching, représentant de Grand Baie La Croisette, affirme que les entretiens des escalators sont régulièrement effectués par l’entreprise Manser Saxon. Il ajoute que tous les documents relatifs à ces entretiens ont été remis à la police pour les besoins de l’enquête.
Pour rappel, Fateemah Dilmohamed, âgée de 21 ans, a subi une amputation de la jambe droite après que son pied a été broyé par un escalator du centre commercial Grand Baie La Croisette, samedi dernier. La jeune femme a été transférée en Inde ce lundi matin pour recevoir des soins médicaux spécialisés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !