La présidente de la République réplique au journal l'express. Elle demande au quotidien du groupe La Sentinelle de venir prouver l'authenticité des documents qu'il a publiés sur ses relevés bancaires. Ameenah Gurib-Fakim est au centre d'une polémique à la suite des articles récemment publiés sur elle concernant des dépenses qu’elle aurait effectuées par le biais d’une carte de crédit mise à sa disposition par l’ONG Planet Earth Institute en 2016.
Publicité
Dans une déclaration à Radio Plus ce vendredi matin 2 mars, Ameenah Gurib-Fakim affirme qu'elle a «des doutes sur l'authenticité des documents qui ont été publiés».
«J'ai constaté que des documents ont été publiés dans l'express. Je mets ce journal au défi d'établir l'authenticité de ces documents. J'accorde 24 heures à ce journal pour le faire. Je répondrai à toutes les questions seulement si l'express le fait», a déclaré Ameenah Gurib-Fakim.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !