Live News

Alvaro Sobrinho quitte l'Icac en homme libre après sept heures d'audition

Alvaro Sobrinho à sa sortie des locaux de l'Icac vers 16 h 35 ce vendredi

Alvaro Sobrinho a été interrogé « under warning » pendant presque 7 heures dans les locaux de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) ce vendredi 24 août. Il a quitté les locaux de la commission anticorruption en homme libre vers 16 h 35. Il devra y retourner ce samedi matin pour la suite de son interrogatoire.

Publicité

L'homme d'affaires angolais a été interrogé sur plusieurs sujets, notamment ses liens avec Ameenah Gurib-Fakim, l’ex-présidente de la République et Dass Appadu, ancien secrétaire de cette dernière.

Il a aussi été interrogé sur les demandes qu’il a faites auprès de l’ex-Board of Investment (BOI) pour l'acquisition de villas à Royal Park.

Alvaro Sobrinho a été interpellé par les officiers de la commission anticorruption vers 6 h 30, ce vendredi matin 24 août. Il a foulé le sol mauricien dans la nuit du jeudi 23 août vers 19 heures.

Ayant eu vent de son arrivée, les officiers de la commission anticorruption ont surveillé les moindres gestes de l’homme d’affaires angolais avant de l’intercepter à Balaclava ce matin. Des perquisitions ont été effectuées dans ses compagnies qui se trouvent dans plusieurs régions de l’île.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !