La liberté conditionnelle a été accordée au Detective Inspector (DI) Hurryduth Derochoonee. Inculpé provisoirement de ‘bribery by public official’ en Cour de Pamplemousses ce matin, vendredi 20 août, il a fourni une caution de Rs 30 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 100 000.
Publicité
Le DI Derochoonee a été arrêté, ce matin, par une équipe de la Commission anticorruption. Il lui est reproché d’avoir sollicité Rs 100 000 à deux suspects qu'il était censé appréhender en septembre 2019.
Selon les informations recueillies, plus de six plaintes ont déjà été déposées contre cet ancien responsable de la brigade criminelle (CID) de Terre-Rouge depuis 2018. Il nous revient que les enquêteurs de la Commission anticorruption épluchent actuellement plusieurs autres dossiers concernant le DI. Il sera de nouveau convoqué au Réduit Triangle prochainement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !