«Sa kestion la, mo kav zis repon par riye. Mo ziss riye. Pena mo pou kav kalifie sa». C’est ce qu’a répondu le Premier ministre, Pravind Jugnauth, ce vendredi après-midi, à une question de Radio Plus sur les allégations faites par le leader du PTr, Navin Ramgoolam, dans sa pétition électorale déposée en Cour suprême jeudi. Allégations selon lesquelles des bulletins de vote, dans le cadre des législatives du 7 novembre, n'ont pas été imprimés par la Government Printing, mais dans les locaux de Quad Printing à Coromandel.
Publicité
Pravind Jugnauth a ajouté ceci : «Mo bizin zis riye. Mo dir riye mam. Mo reponse se riye mam».
Dans sa pétition électorale, le leader du Parti Travailliste, candidat battu dans la circonscription no 10 (Montagne-Blanche/GRSE) aux législatives du 7 novembre, réclame que les élections des trois candidats de l'Alliance Morisien au no 10, à savoir Vikram Hurdoyal, Zahid Nazurally et Sunil Bholah, soient déclarées «null and void».
Pravind Jugnauth a animé une conférence de presse au Bâtiment du Trésor ce vendredi après-midi pour annoncer le quantum de la compensation salariale et le nouveau montant du salaire minimum. A la fin de sa conférence de presse, le chef du gouvernement a répondu aux questions des journalistes sur divers sujets d'actualité.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !