Mise à jour June 21, 2018, 11:53 am

Allégations de maldonne : les retraités du groupe Beachcomber manifesteront ce vendredi

Image
beachcomber

Les retraités du groupe Beachcomber prévoient de manifester, vendredi 15 juin, devant les locaux du groupe New Mauritius Hotels à Curepipe. Ils veulent ainsi dénoncer ce qu’ils qualifient de «maldonne» du groupe hôtelier autour du fonds de pension des employés.

Face à la presse ce lundi 11 juin, Marco Alphonse, de l’association des employés retraités, a souligné que le dernier rapport d’audit du groupe démontre qu’il y a un trou de Rs 716 millions dans la caisse destinée aux fonds de pension. «Nou anvi kone kot kas-la finn ale», a déclaré Marco Alphonse.

Les retraités et employés parlent ainsi d’injustice. Ils ont sollicité l’aide de l’ONG Dis-moi, qui milite pour les droits humains. Ils envisagent même de rapporter l’affaire à la commission anticorruption en présence de leur homme de loi.

Sollicité pour une réaction, Jean-Louis Pismont, Chairman de l’Association des hôteliers et restaurateurs de l’île Maurice et Chief Operating Officer du groupe Beachcomber, n’a pas souhaité faire de commentaire.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien