![beachcomber](https://defimedia.info/sites/default/files/styles/node_content_picture_no_watermark/public/270917_beachcomber.jpg?itok=vZwKHGOA)
Les retraités du groupe Beachcomber prévoient de manifester, vendredi 15 juin, devant les locaux du groupe New Mauritius Hotels à Curepipe. Ils veulent ainsi dénoncer ce qu’ils qualifient de «maldonne» du groupe hôtelier autour du fonds de pension des employés.
Publicité
Face à la presse ce lundi 11 juin, Marco Alphonse, de l’association des employés retraités, a souligné que le dernier rapport d’audit du groupe démontre qu’il y a un trou de Rs 716 millions dans la caisse destinée aux fonds de pension. «Nou anvi kone kot kas-la finn ale», a déclaré Marco Alphonse.
Les retraités et employés parlent ainsi d’injustice. Ils ont sollicité l’aide de l’ONG Dis-moi, qui milite pour les droits humains. Ils envisagent même de rapporter l’affaire à la commission anticorruption en présence de leur homme de loi.
Sollicité pour une réaction, Jean-Louis Pismont, Chairman de l’Association des hôteliers et restaurateurs de l’île Maurice et Chief Operating Officer du groupe Beachcomber, n’a pas souhaité faire de commentaire.
![](https://defimedia.info/sites/default/files/inline-images/whatsapplogo.png)
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !