Live News

Allégations de maldonne : les retraités du groupe Beachcomber manifesteront ce vendredi

beachcomber

Les retraités du groupe Beachcomber prévoient de manifester, vendredi 15 juin, devant les locaux du groupe New Mauritius Hotels à Curepipe. Ils veulent ainsi dénoncer ce qu’ils qualifient de «maldonne» du groupe hôtelier autour du fonds de pension des employés.

Face à la presse ce lundi 11 juin, Marco Alphonse, de l’association des employés retraités, a souligné que le dernier rapport d’audit du groupe démontre qu’il y a un trou de Rs 716 millions dans la caisse destinée aux fonds de pension. «Nou anvi kone kot kas-la finn ale», a déclaré Marco Alphonse.

Les retraités et employés parlent ainsi d’injustice. Ils ont sollicité l’aide de l’ONG Dis-moi, qui milite pour les droits humains. Ils envisagent même de rapporter l’affaire à la commission anticorruption en présence de leur homme de loi.

Sollicité pour une réaction, Jean-Louis Pismont, Chairman de l’Association des hôteliers et restaurateurs de l’île Maurice et Chief Operating Officer du groupe Beachcomber, n’a pas souhaité faire de commentaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !