Live News

Air Mauritius : «Le gouvernement et le conseil d’administration doivent répondre», selon Boolell 

La mise d’Air Mauritius sous administration volontaire est regrettable. C’est ce qu'affirme Arvin Boolell, leader de l’Opposition. Il réagissait sur sa page Facebook, dans la journée de ce mercredi 22 avril. Il demande au gouvernement de ne pas utiliser le Covid-19 comme excuse pour licencier des employés. 

Publicité

« Il faut sauver les emplois. Les trois mois de réserve sont-ils épuisés ? Le gouvernement et le conseil d’administration doivent répondre », affirme le leader de l’opposition. 

Arvin Boolell est d'avis que la compagnie d’aviation nationale peut se relever. Il parle aussi de dilapidation de fonds et de mauvaise gestion pendant ces derniers cinq ans. Et de citer en exemple des décisions controversées comme l'opération sur des destinations à perte en Afrique et l’Asie. 

« Pourquoi acheter deux avions et ensuite les louer à une compagnie qui n’est pas rentable comme South African Airways ? », se demande ainsi Arvin Boolell. 

Le leader de l'opposition martèle qu’il faut sauver Air Mauritius et l’emploi des travailleurs. 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !