Faits Divers

Agression mortelle de Mundolene Vosloo : la belle-mère revient sur le lieu du drame pour une reconstitution

L’enquête sur le meurtre de Mundolene Vosloo, 17 ans, est sur le point d’être bouclée. Mardi matin, Magdalena Vosloo, 39 ans, la belle-mère de l’adolescente sud-africaine, a participé à une reconstitution des faits à l’hôtel Riu, au Morne.

Publicité
Mundolene Vosloo
Mundolene Vosloo

C’est à 7 heures que l’exercice a démarré. Accompagnée par des limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Rivière-Noire et de son représentant légal, la pharmacienne a indiqué où les événements ont débuté. En premier lieu, ils se sont rendus au bord de la piscine de l’établissement hôtelier. Sur place, la belle-mère a montré aux policiers où elle et sa belle-fille se trouvaient.

Après l’incident de la serviette, la belle-mère dit qu’elle s’est rendue dans sa chambre au premier étage. Elle a précisé aux enquêteurs que les choses se sont envenimées avec Mundolene. Elle a avoué aux policiers avoir giflé sa belle-fille. Le père de l’adolescente, qui était présent à ce moment, l’aurait à son tour giflée, avance-t-elle. Il était en colère contre elle pour la façon dont elle avait traité sa fille. Il est sorti de la chambre tout de suite après, a-t-elle déclaré aux enquêteurs.

Mais la dispute s’est poursuivie en dehors de la chambre. Mundolene l’a agrippée par la main et c’est ainsi qu’elle lui a donné un coup de poing, soutient la belle-mère. Elle a indiqué où sa belle-fille s’est effondrée dans l’hôtel. Au terme de cet exercice, Magdalena Vosloo a été reconduite en cellule policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !