Live News

Affaire Pachee - Des détenus : «Nou pas finn trouve li gagn bate...»

Eddyssen Pachee Eddyssen Pachee est décédé lundi à l'hôpital du Nord.

Une enquête visant à déterminer un éventuel cas de brutalité policière pour expliquer la mort d'Eddyssen Pachee est en cours. Les officiers de la Major Crimes Investigation Team ont interrogé quatre détenus, actuellement en détention au poste de police de Rivière-du-Rempart. Le but est de savoir s'ils ont été témoins de violences physiques qui auraient été exercées sur la victime. 

Publicité

Eddyssen Pachee est mort aux petites heures de lundi à l'hôpital du Nord. Il portait des blessures sur certaines parties du corps. Selon les membres de sa famille, il a été victime de brutalité policière. Ce qui a entraîné sa mort.

Eddyssen Pachee, décédé lundi, aurait été pris en train de préparer des pochettes de drogue. Sa famille, dont sa mère (à dr.), crie à la brutalité policière.

Mais les détenus interrogés affirment n'avoir rien vu de suspect :

«Nou pas finn trouve li gagn bate, me nou finn ziss trouv la polis pe amen li andan».

D'autres détenus seront interrogés à leur tour. 

Eddyssen Pachee, 39 ans, a été arrêté samedi pour trafic de drogue. Selon le rapport de l'autopsie, il a succombé à un œdème cérébral et il portait des traces des blessures à la tête, à l'oeil et au pied gauche. 

>> A lire aussi : Eddyssen Pachee meurt après son arrestation : sa veuve Asha réclame une enquête approfondie

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !