Roshi Bhadain et Shakeel Mohamed sont arrivés aux casernes centrales à 10h20 ce vendredi 29 septembre dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Bet365.
Publicité
Le leader du Reform Party, qui est rentré au pays jeudi, sera interrogé par les enquêteurs du Central Criminal Investigation Department (CCID) sur les allégations portées contre lui par Hussein Abdool Rahim.
Sa version est attendue après les récents développements. Hussein Abdool Rahim avait retenu les services de Roshi Bhadain dans le cadre d’un affidavit qui avait juré contre Ravi Yerrigadoo.
Quant au chef de file du Parti travaillliste au Parlement, Shakeel Mohamed, on ignore sa présence au CCID. Il a simplement déclaré aux journalistes qu’il «est là pour l’affaire bet365 et qu’il fera une déclaration à sa sortie».
Soulignons qu’Hussein Abdool Rahim est revenu sur les allégations qu’il avait faites dans un affidavit contre Ravi Yerrigadoo dans l’affaire Bet365. Il allègue avoir été «manipulé par l’express et Roshi Bhadain» pour «faire tomber Ravi Yerrigadoo». Ce dernier a été contraint de se retirer comme Attorney General à la demande du Premier ministre suite aux allégations portées contre lui.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !