Live News

Absence d’un ‘fire hydrant’ au Trianon Shopping Park : Belal Jhoomun contredit Fazila Daureeawoo 

Trianon Shopping Park L'entrepôt de l'hypermarché Shoprite au Trianon Shopping Park a été ravagé par un incendie le dimanche 12 novembre.

La direction du Trianon Shopping Park prend à contrepied la ministre des Collectivités locales. Belal Jhoomun, Operations Manager du centre commercial, affirme que le Trianon Shopping Park possède un « fire hydrant » qui est bel et bien opérationnel. 

« Je tiens à assurer au public que nous sommes équipés d’un ‘fire hydrant’ et il est opérationnel. On a également un réservoir d’eau pour dépanner les pompiers en cas d’incendie au Trianon Shopping Park », a affirmé Belal Jhoomun sur les ondes de Radio Plus ce mercredi 29 novembre.

Lors de la Private Notice Question (PNQ) mardi 28 novembre, Fazila Daureeawoo avait déclaré, devant le Parlement, que le complexe commercial ne disposait pas de réservoir d’eau et devait puiser l’eau d’une rivière.

Du coté du ministère des Collectivités locales, on réplique que les réponses fournies par Fazila Daureeawoo lors de la PNQ étaient basées sur les informations recueillies auprès du Mauritius Fire and Rescue Service. 

Un incendie a ravagé l’entrepôt de Shoprite au Trianon Shopping Park le dimanche 12 novembre. Incendie qui a coûté la vie à Dineshwar Domah, un jeune employé de l’hypermarché.

>>A lire aussi : Marche pacifique : les policiers dénoncent leurs conditions de travail

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !