« Azordi olie lavi travayer pe ameliore, li pe deteryore. » C’est ce que précise le leader du Parti travailliste dans son message à la nation, à l’occasion de la fête du Travail.
Publicité
Dans son message publié sur sa page Facebook, Navin Ramgoolam a été très critique envers le gouvernement. Il clame que certains travailleurs ont perdu leurs « droits acquis ».
Et de citer l’exemple d’Air Mauritius.
Commentant les récentes augmentations, le leader du PTr soutient que « morisien pe bizin tir diab par so lake pou kapav sirviv… ». Il lance ainsi un appel à la population : « Je demande aux Mauriciens et Mauriciennes d’oublier nos différences et de nous rassembler autour du Parti travailliste, parti qui a écrit l’histoire de Maurice. C’est dans l’unité que nous réussirons… ».
En guise de conclusion, le leader des rouges rappelle que « la voix du peuple, c’est la voix de Dieu… Nous devons comprendre l’urgence de la situation et ne pas nous tromper d’adversaire. Nous devons rester unis et vigilants ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !