Yeh Rishta Kya Kehlata Hai : Karan Mehta et Hina Khan critiqués par le producteur

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Yeh Rishta Kya Kehlata Hai

Sur le plateau de Yeh Rishta Kya Kehlata Hai, le producteur Rajan Shahi était considéré comme le mentor de Karan et Hina. Mais leur amitié a connu des secousses au cours des dernières années.

Dans une récente interview en ligne, le producteur a fait des commentaires désagréables sur les deux artistes. Selon lui, avec tout le respect qu’il a pour eux, c’est un fait que même après le départ de Karan, l’équipe de Yeh Rishta Kya Kehlata Hai a pu consolider sa position et que le nombre de spectateurs a augmenté.

Il a également fait ressortir qu’après le retrait de Hina du projet, le show s'est poursuivi. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas apporté leur contribution à l’émission, mais l’équipe a eu, selon lui, du mal à fonctionner sur le plateau car les deux acteurs faisaient beaucoup de bruit pendant le tournage. Et aussi, ils ne travaillaient que pendant deux ou trois heures par jour.

Selon le producteur Rajan Shahi, même si on lui donne un choix maintenant, il est impossible d’accepter le retour de Karan et de Hina pour Yeh Rishta Kya Kehlata Hai. Les écrivains aussi ne veulent plus entendre parler de ces deux artistes.

Hina Khan : «Je ne veux pas entrer dans une polémique»

Hina Khan a tenu à apporter des précisions tout en déclarant qu’elle ne veut pas entrer dans la polémique. Elle a déclaré qu’une personne pouvait dire tout ce qu’elle désirait. « Tout le monde a le droit de s’exprimer, mais en tant que producteur, pourquoi n’avait-il pas fait ce genre de commentaires quand Karan et moi faisions partie de l’émission pendant huit longues années ?» a-elle déclaré

Auparavant, le producteur n’avait pas tari d’éloges sur Hina et Karan pour leur prestation et leur professionnalisme dans Yeh Rishta Kya Kehlata Hai. On peut dire que les deux protagonistes de la série étaient le seul couple à la télévision à avoir travaillé continuellement pendant huit années consécutives.

Malgré la pression qu’ils subissaient au travail, des désaccords et autres, ils sont restés fidèles à l’émission. Mais maintenant qu'ils ne faisaient plus partie du show, le producteur tient à contredire ses propres déclarations. Selon l’actrice, Karan et elle n’ont jamais mal agi ou critiqué le producteur. Toutefois, elle tient à remercier son ex-producteur pour ses huit années passées sur le plateau. Et d'ajouter qu’elle aura toujours un grand respect pour lui.


Karan Mehra : «Je ne sais pas ce qu’il a dit dans son interview»

Karan Mehra a, quant à lui, précisé : « Je ne sais pas ce qu’il a dit dans son interview. » Cela fait déjà huit mois que Karan s’est retiré de la série « Yeh Rishta Kya Kehlata Hai ». Il a réfuté les allégations faites par le producteur selon lesquelles il n’avait travaillé que deux ou trois heures par jour.

Sur le plateau, tout le monde a son calendrier de travail. L’acteur devait dire que le producteur aurait dû s'assurer des faits avant de faire de fausses allégations sur une personne. Le registre est la seule preuve, a fait ressortir l’acteur.  Il a aussi déclaré qu’il avait donné un préavis avant de quitter « Yeh Rishta Kya Kehlata Hai ». Malgré des hauts et des bas, Karan se dit fier et heureux d’avoir fait partie de la série.

L’histoire de « Yeh Rishta Kya Kehlata Hai » est basée sur un drame qui a été créé le 12 janvier 2009 et qui tourne autour d’un jeune couple vivant dans une famille mixte Marwari à Udaipur.

Il est question de l’amour au sein du couple en passant par les questions d’ajustement, en tant que parents de jeunes enfants, et comment ils apprennent à aimer les uns les autres et leurs familles respectives tout en devenant des membres adultes de leur ménage.

« Yeh Rishta Kya Kehlata Hai » est connu comme la plus longue série de la télévision indienne par le nombre d’épisodes, surpassant « Balika Vadhu ».