Live News

Vol spécial - Des malades se rendent en Inde ce mardi : l’appel de coeur des parents d’Anaaya, 5 mois

La petite Anaaya était à l’hôpital Candos. Cédric Fourmatou a couru dans tous les sens pour que sa fille puisse être sur ce vol.

C’est la consternation chez la famille Fourmatou de Mangalkhan. Les parents viennent d’apprendre vendredi dernier que leur fille de 5 mois a trois fissures au coeur et qu’elle doit être opérée d’urgence. Un vol vers l’Inde est prévu ce mardi 21 juillet. Ils ont lancé un appel aux autorités pour qu’ils soient sur la liste des patients à être autorisés sur ce vol. 

Publicité

Plus rien ne va chez la famille Fourmatou à Mangalkhan. Une vraie course contre la montre a débuté pour les proches de la petite Anaaya depuis vendredi dernier. Cette dernière, qui n’a que cinq mois, a commencé à avoir des problèmes respiratoires. “ Lorsque nous avons vu qu’elle avait des difficultés, nous n’avons pas tardé à l’emmener à l’hôpital. Quand le docteur a demandé à faire des examens avancés, nous avons eu peur. Puis, quand il nous a annoncé que la petite avait des trous dans le coeur, nous avons failli nous effondrer ”, explique le père de famille, Cedric Fourmatou, 27 ans.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce mardi 21 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !