Il croyait faire une bonne affaire mais il s'est fait plumer. Ce jeune habitant de La Marie, Vacoas, voulait s'acheter un t-shirt à Rs 50 à proximité de la place Victoria, Port-Louis, le lundi 8 avril vers 14h30.
Publicité
Dans sa plainte déposée au poste de police de Line Barracks, le jeune homme de 26 ans a raconté qu’il se trouvait à la gare Victoria, Port-Louis, quand il a aperçu deux hommes qui vendaient des vêtements. Il les a approchés pour acheter un t-shirt dont le prix était à Rs 50.
Soyez vigilants !
Il a sorti un billet de Rs 1,000 pour le paiement. L’un des vendeurs s'est alors saisi de la coupure en faisant comprendre au jeune homme qu’il n’a pas de monnaie d’échange et qu’il allait faire le nécessaire pour en trouver…
Ensuite, le marchand a remis le billet à son ami pour aller trouver la monnaie d’échange. Ce dernier s’est rué vers la place Decaen où sont basés des marchands ambulants mais il n'est jamais revenu. L'autre marchand, qui se trouvait en compagnie du jeune homme, a aussi pris la fuite.
Les deux présumés voleurs sont activement recherchés par la police. Avis donc aux Mauriciens qui sont nombreux à acheter des articles vendus sur les rues. Soyez vigilants !
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !