Live News

Vol de motocyclettes : « On fabrique de faux ‘horsepower’ pour revendre les motos à Rs 3 000 », dit un des suspects 

Une partie des motos volés a été retrouvée.

Tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent. Même voler une motocyclette valant Rs 35 000 à Rs 40 000 pour la revendre à… Rs 3 000 ! Un réseau de voleurs de motocyclettes a été démantelé aux petites heures ce vendredi 24 novembre par la Special Squad de la Northern Division. Trois jeunes habitants de Triolet ont été arrêtés. 

Publicité

«On sévissait dans la capitale. On repérait les motocyclettes garées dans un endroit retiré car c’est plus facile pour les transporter», a relaté Adeel Noorsing, 27 ans, un des trois suspects écroués. «On fabriquait des faux ‘horsepower’ pour ensuite revendre les motos à Rs 3 000», a confié le jeune homme. 

Au total, cinq motocyclettes et des pièces détachées ont été saisies aux domiciles des trois suspects. D’autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans ce réseau sont dans le viseur des enquêteurs. L’enquête est menée par le sergent Arnasala sous la supervision de l’inspecteur Seewoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !