Vol dans un bureau de poste : un suspect dénoncé à la police clame son innocence

Par Irfaad Olitte O commentaire
bureau de poste de Pointe-aux-Sables

Après son arrestation, Abdoolah Areff Bahemia, Postmaster au bureau de poste de Pointe-aux-Sables, a impliqué deux personnes, le mercredi 13 décembre, dans le vol de Rs 3 milions commis au préjudice de la poste, le mardi 12 décembre.

Le Postmaster a dit à la police qu’un certain Salim R. et un autre individu l’avaient contraint à leur remettre les clefs du bureau de poste. C’est de cette manière que les bandits seraient parvenus à faire main basse sur l’argent. Ils auraient aussi menacé de l’impliquer s’il s’avisait à les dénoncer à la police. La Criminal Investigation Division de Port-Louis recherche activement les deux suspects.

Joint au téléphone, Salim R., connu des services de police, nie toute implication : « Je suis innocent. Et je reste à la disposition de la police. » Concernant l’avis de recherche lancé contre lui, il a répliqué : « Je suis à mon domicile. »

Abdoolah Areff Bahemia a comparu devant le tribunal de Port-Louis sous une inculpation provisoire de vol. Il est maintenu en détention. La police étudie son profil, car elle détient des informations selon lesquelles il serait endetté. Les hommes du sergent Ramjaun poursuivent leur enquête.