Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mercredi 15 avril 2020

Confinement oblige, il vous est fortement recommandé de ne pas sortir de chez vous, sauf si vous avez des sorties jugées essentielles. Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met tous vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).

Publicité

Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien, Le Défi Plus et Le Dimanche-L’Hebdo. 

Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit.

Cliquez ici pour découvrir l'espace abonné.

Légumes à prix d’or : des planteurs, des marchands et des revendeurs s’expliquent

Les légumes se vendent à prix d’or en cette période de confinement. Une hausse de prix qui suscite des interrogations de la part de bon nombre de consommateurs. Certains accusent même les marchands d’abuser de la situation. Les professionnels du secteur, qu’ils soient planteurs ou marchands, indiquent que la situation est plus complexe. Le Défi Quotidien est allé à la rencontre de quelques-uns d’entre eux, le mardi 14 avril 2020. Ils invoquent plusieurs raisons pour expliquer cette hausse de prix.

Prévisions du FMI - Croissance : une contraction de 6,8 % pour Maurice en 2020

La situation est alarmante pour Maurice.Le Covid-19 aura un impact dévastateur sur la croissance. Dans ses perspectives de l’économie mondiale publiées, mardi 14 avril, le Fonds monétaire international (FMI) livre ses prévisions pour la croissance de Maurice. Le pays connaîtra une contraction de 6,8 % en 2020, prévient l’organisme dans son rapport intitulé « Le Grand Confinement ». Toutefois, le FMI prévoit un rebond de l’économie mauricienne en 2021 avec une croissance de 5,9 %.

Quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !