Live News

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mardi 23 mars 2021

? Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Publicité

Vaccination Anti-covid

Malgré les doutes, le Covaxin trouve preneurs

La campagne de vaccination des frontliners et des personnes détenant un Work Access Permit s’est poursuivie, hier lundi 22 mars 2021. Si la peur était palpable, ils sont nombreux à avoir vaincu leur peur et se faire vacciner leur première dose du vaccin Covaxin qui n’a pas encore été avalisé par l’Organisation Mondiale de la Santé. Le Défi Quotidien a fait la tournée des centres de la capitale et des régions avoisinantes et a recueilli quelques témoignages.

Paiement des salaires

Un casse-tête pour les entreprises qui n’ont pas de WAP

Les entreprises s’organisent ces jours-ci pour le paiement des salaires. Dans certains cas, les responsables des ressources humaines remplissent les formalités électroniquement comme lors du premier confinement. Dans d’autres cas, l’on est forcé de se déplacer au bureau. D’où leur demande pour avoir rapidement le Work Access Permit.

Covishield versus Covaxin

Face-à-face entre deux vaccins de la Grande péninsule

Le site Covipedia offre un article rédigé par deux médecins indiens et édité par deux autres. Cet article fait une comparaison des deux vaccins produits en Inde, à savoir : Covishield produit par le laboratoire OxfordAstraZeneca et le Covaxin produit par BharatBiotech. Selon les auteurs de l’article, ils penchent en faveur du Covaxin. Pour eux, le Covishield peut être un choix naturel pour ceux qui se basent sur l’approbation externe (hors de l’Inde), mais le Covaxin est, pour eux, « a compellingchoice ».

Des photos des jeunes femmes nues sur  Telegram et Whatapp

80 personnescibléespar la police

Les Casernes centrales enquêtent sur la circulation de photos dénudées de jeunes femmes sur les réseaux sociaux, notamment Telegram et WhatsApp. Depuis la semaine dernière, des photos compromettantes ou encore des vidéo-clips sont partagés sur des plateformes en ligne contre paiement. Après avoir enregistré une plainte, la police a initié une enquête qui vise à démanteler tout un réseau.

quotidien

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !