Live News

Voici la Une du Defi Quotidien de ce mardi 10 avril

Affaire Bastos : l’heure du grand ménage

Faire des omelettes sans casser des œufs.C’est la mission de la Financial Services Commission qui enquêtesur les firmesayantabrité et traité de l’argentdouteux en provenance de l’étranger. À la suite de l’affaireBastos, l’institution régulatrice de Maurice part à la chasse. Toutefois, pas question de tirerdanstous les sens.

Publicité

33 autrescomptes
de Bastos de Moraisgelés

Les 58 comptesgelésdepuissamedirecèleraient plus de Rs 10 milliards. Le montant total reste à êtrecalculé en raison des transactions avec d’autresjuridictionsfiscales.

À l’Icta : un vigiletente de brûler vive la HR

L’Information and Communication Technologies Authority a été le théâtred’unescène de violence hors du commun, lundiaprès-midi.Unvigile a aspergé de l’essencesur la responsable des ressourceshumaines et a tenté de la brûler vive dans son bureau. Le suspect a étéarrêté. Aprèsl’agressionsauvagecontreBhanooduttBeeharee, l’ancienprésident de l’Information and Communication Technologies Authority (Icta), en 2016, cettefois, c’est au tour de MridulaRakha, Human Resource Manager, d’être la cible.

Attaquéet dépouillé par deuxmalfrats - Le médecin : « Ils m’ont giflé une trentaine de fois »

Il a craint pour sa vie dans la soirée du samedi 7 avril. Vers 19 heures, unmédecin de Vacoasroulait à bord de savoiture, le long de la rue Sir Edgar Laurent, à Port-Louis. Deux faux policierss’ensontpris à lui.Ilsluiontextorqué de l’argent sous la menace.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !